Hey !

Ravie de vous voir ici.

Hey !

Ravie de vous voir ici.

Farah Zidane

Je m'appelle Farah Zidane, je suis visual merchandiser depuis trois ans, et j'habite à Paris. Vous pouvez jeter un oeil à mon CV en cliquant ici.

Issue d'une formation créative à l’école de mode La Fabrique, j’ai d’abord travaillé pour la marque de prêt-à-porter japonaise Uniqlo pendant deux ans, pour ensuite poursuivre mon parcours chez H&M. La maison Ralph Lauren à Saint-Germain-des-Prés m'a également fait confiance pour assurer le suivi visuel de leur boutique. Ces dernières années, j'ai découvert différentes facettes du métier, allant du merchandising opérationnel à la conception en amont, en passant par la réalisation de vitrines en freelance. J'aime particulièrement la phase de conception, où se mêlent réflexions, recherches et prises de risques.

Je suis assez exigente dans mon approche de travail, j'accorde beaucoup d'importance aux détails et je n'hésite pas à me remettre en question. Cette exigence rime toujours avec bienveillance, tolérance et ouverture d'esprit.

Quand je ne suis pas en train de scroller en quête d'inspiration, j'aime confectionner des choses de mes mains et bricoler. J'apprends à coudre et fais de la broderie sur textile pour mes proches et moi. De manière générale je m'inspire des endroits que je visite, des gens que j'observe, des personnes qui ont marqué leur époque. J'adore apprendre, mettre mes connaissances en application, et donner du sens à ce que je fais.

Je m'appelle Farah Zidane, je suis visual merchandiser depuis trois ans, et j'habite à Paris.

Issue d'une formation créative à l’école de mode La Fabrique, j’ai d’abord travaillé pour la marque de prêt-à-porter japonaise Uniqlo pendant deux ans, pour ensuite poursuivre mon parcours chez H&M. La maison Ralph Lauren à Saint-Germain-des-Prés m'a également fait confiance pour assurer le suivi visuel de leur boutique. Ces dernières années, j'ai découvert différentes facettes du métier, allant du merchandising opérationnel à la conception en amont, en passant par la création de vitrines en freelance. C'est la phase de conception, où se mêlent réflexions, recherches et prises de risques qui m'intéresse le plus et dans laquelle je m'épanouis.

Je suis assez exigente dans mon approche de travail, j'accorde beaucoup d'importance aux détails et je n'hésite pas à me remettre en question. Cette exigence rime toujours avec bienveillance, tolérance et ouverture d'esprit.

Quand je ne suis pas en train d'acheter en ligne ou de scroller sur Instagram, j'aime confectionner des choses de mes mains et bricoler. J'apprends à coudre et fais de la broderie sur textile pour mes proches et moi. De manière générale je m'inspire des endroits que je visite, des gens que j'observe, des personnes qui ont marqué leur époque. J'adore apprendre, mettre mes connaissances en application, et donner du sens à ce que je fais.

contact@farahzidane.com

contact@farahzidane.com